Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de mini_mOOn   :)
Les bidules de mini_mOOn   :)
18 novembre 2007

Enfin ?!!

1284053578
Et  voilà de mes nouvelles !
Je ne me suis pas vraiment absenté puisque
je regardais tout de même vos comm's mais voilà
un article !

Donc voili voilou hier j'ai fais une "porte ouverte" chez moi !
Je vous présente mon p`ti stock
jpeg_379
désolée pour la taille de la photo mais je sais pas
pourquoi ça marche pas mon ordi !
J'essayerais plus tard ...


Y'avait des pendentifs, des broches, des colliers, des badges,
des boucles d'oreilles des aimants et des stickers ...
ça a super bien marché ...
12709045701248183124

Publicité
Commentaires
L
Ca avait l'air délicieux tout ça! bravo à toi!
A
c chouuup<br /> <33<br /> Bonne idée c'est sympa et convivial en+ ^^<br /> <br /> rassures moi <br /> la religieuse, l'éclair et les cookies c'est des vrais na?! lool <br /> <br /> xoxo
C
Waiii elle était super bien ton expo !<br /> En plus ça m'a permis de revoir Coline ^^ !<br /> J'ai acheté des truuucs ^^ !<br /> <br /> Ma soeur depuis ce week end ne mets que tes boucles d'oreilles !<br /> Par contre, quand j'étais chez Antoine, je sens un truc glisser dans mon cou ( non non ce n'était pas un serpent ) et le truc pour régler la taillee st tombée !<br /> Mais bon je peux quand meme accroché le collier ^^ !<br /> <br /> Bisoooous et Bravooo
E
Tes portes ouvertes étaient supers toutes tes merveilleuses créations étaient au rendez-vous!!<br /> <br /> Je suis entrain de montrer ton site à ma maman et elle me demande "comme l'idée t'est venue?"<br /> <br /> J'éspère avoir la réponse demain... <br /> Gros bisoux
Les bidules de mini_mOOn :)
Publicité
Publicité